Auckland : les bons spots à visiter

Quitter la France pour quelques semaines et partir à la conquête d’un monde nouveau ! Non, je ne vous parle pas d’une bande annonce de film, mais bien de vacances !

Pourquoi ne pas faire un saut en Nouvelle-Zélande ? Contrairement à ce que vous imaginez, ce pays est riche en culture et en activité.

Shopping, art, restaurant… Tout ce dont vous avez besoin est à disposition pour un séjour à Auckland.

Cette merveilleuse ville vous fera chavirer. Pour un trip en famille, c’est LA destination à ne surtout pas rater.

Un cours d’anglais au Kaplan Aspect Auckland

Si vous souhaitez apprendre une nouvelle langue tout en vous amusant, le Kaplan Aspect à Auckland est fait pour vous. Bien sûr, vacance rime avec détente ! Et vous serez détendu, je vous l’assure.

Pourquoi ne pas profiter de vos temps libres pour améliorer votre anglais ? À votre retour en France, vous serez changé, mais dans le bon sens du terme. Ce qui distingue les cours d’anglais dans ce lieu spécial c’est que les cours sont assurés bien évidemment par des professionnels, mais surtout que le bâtiment est très moderne. Vous y trouverez en plus des salles de classes, des boutiques, des bars et des cafés, afin de vous aider à prendre votre pied.

Sortie à Ponsonby et Western Park

Au Sud-ouest d’Auckland, il y a un petit quartier super sympa que vous ne devez rater sous aucun prétexte. Vous y trouverez de nombreux restaurants, des boutiques, des magasins de décoration t bien d’autres ! De quoi faire les pleins de paquets avant de prendre l’avion pour revenir.

Dans le Western Park, vous pourrez découvrir d’incroyables monuments d’Auckland ! Vous l’aurez compris, Ponsonby est un lieu qui fera votre bonheur en Nouvelle-Zélande.

Admirer les oiseaux à Mahurangi

Le dernier lieu que je vous propose de découvrir à Auckland c’est la réserve d’oiseaux de Mahurangi. Vous pouvez y découvrir des plages magnifiques, une faune incroyable et un cadre à couper le souffle.

Idéal donc pour les balades en famille ou en amoureux sous le coucher du soleil.

Comments
  1. pierre
  2. Clémentine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *