Collier diamant : un bijou, plusieurs styles

Recherchez-vous un bijou élégant pour compléter merveilleusement vos tenues pour un look raffiné et unique ? Le collier diamant qui se décline en plusieurs styles est un excellent choix d’accessoire de mode pour vous mettre parfaitement en valeur. Il existe en effet sous une multitude de formes et convient à tous vos goûts.

Version jour : porter son collier en diamant au travail

En plus d’être en parfaite harmonie avec vos tenues, votre collier en diamant doit être particulièrement discret. Tout en recherchant de l’esthétisme, du raffinement et de l’élégance, il est important de ne pas opter pour un modèle avec trop de fantaisie ou d’exubérance. Misez donc sur l’originalité sans pour autant tomber dans l’ostentatoire. Le choix pour être chic au bureau est assez large : collier en or de toutes sortes avec diamant.

collier-diamant

Le collier en diamant, un intemporel qui s’adapte à tous les moments de la journée.

 

Avant de faire un investissement dans ce type d’accessoire, veillez bien sûr à ce qu’il soit adapté à votre type de métier (métier de la santé par exemple : en savoir plus). Pour compléter votre look, vous pouvez également songer au pendentif ou au bracelet.

Version nuit : porter son collier en diamant pour sortir

Pour les sorties, le choix de votre collier en diamant semble plus que judicieux ! Ici, vous pouvez opter pour le style que vous voulez en vous permettant toutes les folies puisqu’il s’agit de faire la fête ! Un modèle brillant ou à breloques pourra faire l’affaire. Pour choisir ce type d’accessoire, tenez compte du genre de tenue que vous allez porter pour la soirée.

Lors de l’achat d’un tel bijou, vous devez comparer différents éléments tels que la longueur du collier, l’épaisseur de la chaîne, le carat des diamants, le coloris ou encore le prix. Et surtout achetez en fonction de vos coups de cœur !

Comments
  1. Clarisse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *