Fashion : Tout pour être au top en hiver

Avec le froid qui s’installe et qui a l’air de dire que le printemps ne risque pas de se pointer de sitôt, on ne supporte plus ces tas de vêtements informes qu’on est obligées de mettre. Quand on aime les fringues et qu’on ne peut pas les montrer, ça mine le moral !

Pour ma part, j’ai décidé de ne pas céder au chantage de l’hiver. Parce que je veux rester fashion par ce froid en gardant mon fidèle collier de diamant, il a bien fallu que je trouve des solutions. Vous pensez que c’est impossible ? Je vous donne la preuve que vous aussi, vous pouvez rester au top en hiver . Voici quelques conseils qui vont vous y aider.

Devenir un oignon d’hiver

Rangez cette pelle ! Devenir un oignon, ça ne peut pas dire aller s’enterrer vivante jusqu’à ce que les beaux jours reviennent. « Devenir un oignon », c’est une méthode simple que j’ai adoptée pour éviter de cailler, tout en restant stylée.

Comment faire ça ? Prenez quelques vêtements à empiler  : un body, un t-shirt, un pull léger, un sweat près du corps, un bon manteau. Déjà, c’est mieux que de porter des trucs super épais qui vont vous donner des airs de saucisse de Francfort. Puis, ce sera plus efficace que d’avoir des vêtements trop épais qui vont vous faire transpirer de partout.

mode-hiver

S’inspirer des modes d’hiver

Si vous n’avez pas le courage de regarder des magazines de mode en hiver , vous ne saurez pas qu’il y a des tendances modes hivernales dont vous pouvez très bien vous inspirer. C’est chic, c’est facile à porter, et surtout on ressemble enfin à quelque chose sans avoir à perdre l’usage d’un membre.

Cet hiver, la tendance est à la fausse fourrure. Attention, car il faut l’assumer. Le style qui fait kitsch doit être affirmé jusqu’au bout. Il y a aussi les mauvaises idées à ne pas reprendre, comme sortir en petite robe sans collant, ou oublier les gants et le bonnet.

Vous pouvez essayer, mais vous devriez alors vous préparer à rentrer sans une oreille ou à oublier vos doigts quelque part sur le chemin du retour.


L’idée de la semaine

Pour la Saint Valentin ou votre anniversaire, offrez une bague or blanc à l’élue de votre cœur … quoique vous n’avez même pas besoin d’une occasion spéciale pour la couvrir de cadeaux !

Comments
  1. EstelleV

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *