Mes conseils pour être au top en escarpins

Les escarpins , ces chaussures dont on rêve toutes, que certaines peuvent collectionner par dizaines, et pour lesquelles on peut carrément faire des folies. Pour moi comme pour des tas d’autres femmes, les escarpins c’est sacré !

Vous aurez compris qu’on ne blague pas avec ça. Si c’est un intemporel, il y a tout de même des codes qu’il faut respecter pour ne pas ressembler à une mémé. Ça vous dit d’être la reine des escarpins  ? Je vous livre mes conseils pour être au top avec ces chaussures.

conseils-escarpins

Commencer par choisir un escarpin moderne

Je ne vais pas vous mentir : choisir des escarpins qui ne sont plus du tout tendances, c’est s’assurer de faire un faux pas. Les choses qui ressemblent à des échasses, les plateformes trop hautes qui font penser à des briques, les énormes très épais qui ne vont avec rien… Je vous en supplie, ne les sortez plus !

Le bon escarpin est fin et moderne, et booste votre potentiel sexy sans en faire des tonnes. Mes préférées : ces escarpins à talons fins et à bout pointus sur lesquelles on bave toutes depuis quelques saisons.

Porter les escarpins avec du casual

J’en étonne souvent plus d’une quand je porte des talons avec un look casual . Mais les filles, le casual c’est juste merveilleux avec ces chaussures ! Allez au plus simple : un jean taille haute, un t-shirt ou un chemiser tout ce qu’il y a de plus basique, un gilet à manches longues et le tour est joué !

Pour la petite finition, une ceinture est suffisante. Avec un joli sac, personne ne pourra vous résister !

Les escarpins pour les working girls

Pour moi, la femme active porte (presque) toujours des escarpins . C’est élégant, c’est fin, ça valorise… Autant dire que c’est la pièce incontournable pour se sentir féminine même avec les tenues strictes du bureau !

Et puis, si on ne peut plus mettre de la fantaisie avec des jolies chaussures , il n’en vaudrait pas vraiment la peine d’être une fashionista !

Comments
  1. FabienneL
  2. Mona

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *