Mes conseils pour investir en France

Vous voulez enfin avoir votre chez vous et ne plus avoir à refiler votre argent à un propriétaire qui vous fait des misères ? Si vous songez à acheter une maison mais que vous ne savez pas dans quelle ville vous établir, vous avez besoin de vous renseigner un minimum. L’autre chose qui lie un peu tout ça c’est le travail, sans ça hélas on manque d’argent donc ne négligez pas l’information entreprise sur mon blog.

Parce que je constate que de plus en plus de personnes se posent la question, j’ai mis au point cet article où vous trouverez mes conseils pour investir en France . Alors, dans quelles localités pouvez-vous acheter sans redouter que votre bien ne perde toute sa valeur dans les années à venir ? Je vous dis tout.

investissement-conseils

Investir à Nantes : une idée intéressante

Si le centre de Nantes présente encore des prix horriblement élevés, il reste possible d’y trouver de belles opportunités. Votre compte en banque ne risque pas de crier au suicide, et vous aurez la satisfaction d’ investir dans une ville où le marché immobilier reste assez stable.

Dans l’hypothèse où vous vous verrez bien déposer bagages à Nantes , je ne vous conseille pas de vous tourner vers les immeubles anciens si vous avez un petit budget. Des résidences de la banlieue ouest ne sont pas mal. Une occasion de sortir en pantoufles le dimanche matin sans complexer.

Dans quelles petites villes investir ?

Depuis un moment, la grande tendance c’est d’ acheter une maison dans une petite ville . Si vous avez une préférence pour les endroits où il sent bon l’herbe et où tout le monde se connait, investir hors des grandes villes est une bonne idée.

Faut-il encore que vous sachiez repérer ces endroits sur une carte. Pas toujours facile quand on a l’habitude des agglomérations bruyantes. Si faire un effort n’est pas au-dessus de vos forces, les villes de petites grand-mères sont faites pour vous.

Montpellier : une ville qui appelle à l’investissement

Il fut un temps où le marché de l’immobilier n’était pas au meilleur de sa forme à Montpellier. Il y a tout de même des quartiers sympas où vous pouvez vous établir tranquillos : dans le centre comme dans le nord, j’ai constaté que les offres ont fait de réels efforts sur le prix.

Il faut quand même compter un peu plus cher qu’ en périphérique , mais l’environnement vaut le coût. Avantage à ne pas négliger : des optimistes essaient de relancer le marché immobilier de Montpellier une bonne fois pour toutes. Faites le tour des petites annonces, sait-on jamais !

Comments
  1. laurenceM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *