Mes astuces pour votre lingerie

Choisir des soutifs et des culottes s’avère plus difficile qu’on ne l’aurait pensé, surtout quand on tient à avoir une belle lingerie et non à accumuler les culottes de grand-mère dans les tiroirs. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime porter des sous-vêtements confortables et jolis qui plus est. Aussi, je vous propose aujourd’hui quelques astuces pour vous aider à choisir correctement votre lingerie, que ce soit soutif ou bien culotte.

Bien choisir vos culottes

Vous savez sans doute qu’il existe de nos jours différents types de culottes que vous pouvez vous choisir pour aller avec votre soutien-gorge. Aussi, si vous voulez une forme classique et couvrante, optez pour une culotte simple. Si vous voulez un dessous qui ne se voit pas sous vos vêtements, je vous recommande le string.

Si vous avez besoin d’un slip qui vous couvre bien les fesses ainsi que votre triangle de Bermudes, je pense que le shorty est le plus adapté. Si vous voulez le côté string avec un devant assez couvrant, je pense que le shorty string sera le plus adapté à vos besoins.

Dernier, mais non des moindres, si vous avez des fesses bien rebondies et rondes, moi je vous conseille de prendre le tanga. Il ne s’agit pas d’un string, même si le côté dos dispose d’un genre de ficelle, le tanga couvre le haut des fesses en étant échancré sur le devant.

lingerie - copie 2

Choisir votre soutif

Pour bien choisir votre soutien-gorge, je vous conseille de faire très attention à la forme de vos seins, mais aussi à l’effet que vous souhaitez avoir une fois que vous le mettez. Aussi pour un soutien optimum sans être gêné par sa présence à cause de la mousse ou d’une baleine, choisissez un soutien-gorge corbeille.

Le soutien-gorge bandeau est plus adapté quant à lui pour avoir une forme droite qui dégage bien le décolleté.  Le soutien-gorge push-up est plus adapté aux petites poitrines qui veulent donner l’illusion de plus de volume.

Le soutien-gorge ampliforme donnera pour sa part une forme galbée, mais qui reste naturelle à vos seins avec beaucoup de confort. Enfin, le soutien-gorge est l’indispensable de toutes les femmes, à choisir avec des bretelles amovibles.

Comments
  1. Lola
  2. Yasmine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *