Ouverture de porte : dans quel cas faire appel à un serrurier ?

Qui ne s’est jamais trouvé devant sa maison, sans clé, avec la porte claquée ? Qui n’a jamais rencontré par malchance un des problèmes récurrents de serrure, entre pertes de clés, entrée par effraction, tentative de cambriolage, oubli de clés à l’intérieur, clés cassées, etc. ? Dans la majorité des cas, il vous faut contacter un serrurier (serrurier antibes) qui sera en mesure de rouvrir rapidement la porte sans pour autant compromettre la sécurité une fois l’intervention achevée.

Porte claquée, appelez un serrurier

Imaginez que vous allez prendre le journal et fermez la porte. Une fois à l’extérieur, vous réalisez que les clés sont restées à l’intérieur. Dans la majorité des cas, il vous suffit de rouvrir la porte et de récupérer ces clés et de repartir avec. Cependant, certains types de serrures ne s’ouvrent qu’avec leurs clés. La seule solution est donc d’appeler votre artisan (serrurier menton) favori pour réaliser le dépannage en urgence. Parmi les moyens les plus courants, l’ouverture par feuille de radio est sans doute recommandée.

serrure-cles

Si votre serrure ne fonctionne plus, faites appel à un serrurier !

Ouverture de porte et oubli de clé

Si la porte est verrouillée et que vous avez oublié vos clés à l’intérieur, le recours aux services d’un artisan de serrurerie est sans doute inévitable. Selon le type de serrure, le professionnel (serrurier saint laurent du var) peut notamment ouvrir avec un passe-partout, à condition, bien sûr que la clé n’est sur la serrure. En cas d’échec, le serrurier peut aussi percer ou démonter les cylindres afin de forcer l’ouverture de la porte.

Comments
  1. Philomène

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *