Super pratique : le kit toile d’ombrage

Nouvel accessoire tendance en matière de déco d’extérieure, le voile d’ombrage s’est substitué aux anciens stores et parasols. Au design moderne et modulable à souhait, il offre un espace convivial à une terrasse, ou un jardin tout en les préservant du soleil. Disposant d’une forte résistance aux intempéries, il allie élégance et pratique.

voile-ombrage

Le toile d’ombrage: pratique et esthétique.

Les éléments compris dans le kit toile d’ombrage

 Il comprend : la toile munie de crochets de fixation et les poteaux. La toile se décline en plusieurs couleurs, et fabriquée avec du tissu Soltis ou en Acrylique haute finition ou Acrylique standard ou Mesh. Les poteaux sont fabriqués avec des résistants matériaux : inox, bois (traité), aluminium. La hauteur réglable est optionnelle. Ces mâts sont fixés sur des embases assurant une bonne stabilité à toute épreuve. Suivant la surface d’ancrage, il y a plusieurs types d’embases : Fourreau, platine sol, platine angle, et platine mural.

Et pour une déco 100% personnalisée, n’hésitez pas à choisir un voile d’ombrage sur mesure http://www.voile-tendance.fr/6033-voile-d-ombrage-sur-mesure.html

Choisir le bon kit d’ombrage pour sa terrasse

Installé au jardin ou sur la terrasse, il y a toujours le kit adapté préservant des rayons UV au design personnalisable. Le voile peut prendre toutes les dimensions et formes : triangulaire, rectangulaire ou carrée, avec des bords pointus ou ronds, selon votre inspiration. Un tissu imperméable préservera aussi de la pluie. Bien choisir le bon équipement pour sa terrasse est l’assurance de se protéger des effets néfastes du soleil. De plus, il apporte de l’originalité à son extérieur.

Un montage facile grâce au kit toile d’ombrage

Le kit toile d’ombrage est savamment conçu pour apporter une facilité d’installation. Qu’importe le lieu d’implantation, il n’est pas nécessaire de faire appel à un professionnel pour ce faire. Cela ne requiert aucune compétence particulière ni d’outils spécifiques ; tout y est déjà inclus. Il suffit de suivre les instructions inscrites sur la notice intérieure qui est éditée afin d’apporter une précieuse aide pour tout bricoleur amateur.

Découvrez maintenant des conseils pour optimiser l’espace chez vous, utile pour votre intérieur mais aussi pour votre décoration extérieure.

Comments
  1. Amhed

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *