Tendance : tous en selle… de mouton !

L’écrivain français Maurice Leblanc a écrit dans Voici des Ailes : “A bicyclette, vous respirez, admirez, entendez la nature elle-même, c’est que le mouvement nous donne une sensibilité inconnue jusqu’ici” (sic). Cette magnifique phrase qui date de 1898 prend tout son sens quand vous enfourchez un vélo équipé d’une peau de mouton de qualité.

Le vélo, une source de bonheur

Lorsque vous arpentez les rues et sentiers sur votre vélo, vous vous sentez aussi libre que léger. La soif d’aventure vous emplit tout à coup et vous ne rêvez plus que d’une chose : explorer les horizons sans contraintes. Derrière cette liberté évidente, il y a la possibilité de prendre soin de votre santé et de stimuler votre musculature sans négliger le plaisir.

Est-ce tout ? Certainement pas. Dans ce monde où la pollution fait des ravages, le vélo se présente comme le moyen de transport le plus écologique.

peau-mouton

Le vélo, allié de votre forme physique

Nous l’avons mentionné, le vélo vous aide à vous muscler mais ce n’est pas son unique avantage. Au-delà des jambes galbées, des cuisses puissantes, des abdominaux biens dessinés… le vélo contribue aussi au renforcement de votre ossature.

Il est plus efficace qu’une marche à pieds classique et vous permet de partir plus loin et plus vite. Le vélo agit positivement sur votre respiration. De plus, il vous met en contact avec la nature et stimule vos sens, notamment la vue, l’odorat, le toucher ainsi que l’ouïe.

La selle en peau de mouton rendra vos balades à vélo tellement agréable !

La selle en peau de mouton rendra vos balades à vélo tellement agréable !

Un vélo qui vous aide à braver l’effort

Grâce à la douce selle peau de mouton, vous pourrez profiter pleinement de votre vélo au printemps et en été, tout comme quand les températures sont un peu plus froides. Imaginez une moumoute au contact doux et chaleureux.

Ce sera un peu comme si vous étiez installé sur un confortable pouf, avec la possibilité de choisir entre le poil long ou le poil court, le noir ou le blanc. On parle d’une peau 100% naturelle, récupérés sur des moutons d’Islande ou du Royaume-Uni.

Elle se pose comme une housse sur votre selle, qu’il s’agisse d’un VTT, d’un VTC ou même d’un vélo d’appartement. Cette option surprenante vous permettra d’avoir un vélo original, à la décoration scandinave. De plus, la moumoute est un excellent isolant.

En hiver, la selle en peau de mouton vous évitera d’avoir le derrière gelé et en été, elle vous protège efficacement contre les excès de chaleur. Insolite, moderne et pratique à souhait, c’est la selle qui manquait pour apprécier pleinement les moments passés à pédaler.

Comments
  1. rootkit lab

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *