Top 5 sur les tendances du design des salons de 2015-2016

La pièce la plus importante de votre maison est le salon. Il est considéré comme le centre de communication d’une famille, là où tout le monde se réunit. C’est pour cela que le confort et la personnalité jouent un rôle primordial pour un salon réussi. Voici le top 5 des dernières tendances d’aménagement.

Design : le salon noir et gris

Le salon noir et gris fait partie des tendances 2015-2016 pourtant peu de personnes osent cette décoration. Ils craignent que le salon soit sombre et peu chaleureux.

modern-interior

Design beige et vert = salon chaleureux !

Optez pour un salon aux couleurs beige et vert pour un côté chaleureux. Vous verrez vous vous y sentirez bien, même vos amis seront heureux de revenir chez vous, tellement les couleurs et la décoration sont harmonieux.

modern-interior

Un salon aux couleurs scandinaves

Pour avoir un salon style scandinave, il faut tout d’abord miser sur des murs blancs, des matériaux brut style bois, agrémentez votre salon avec des plantes vertes. Et surtout n’oubliez pas une cheminée au centre du salon.modern interior

Un salon aux couleurs pastel

Les couleurs pastel ont un côté réconfortantes mais surtout accueillantes. Avant les couleurs pastel étaient associés aux chambres de bébé mais depuis les palettes de couleurs ont bien évolués. N’attendez plus, aménagez votre salon en fonction de vos couleurs choisies.

modern-interior

Très tendance, le salon rouge et noir

Ce salon est vraiment à la pointe de la tendance 2016, même s’il fait partie du top 5 chaque année. Il est à la fois très design et convivial.

modern-interior

————————————————————

Offre spéciale e-commerce 

J’ai testé le matelas mémoire de forme et j’en suis dingue ! En plus j’en ai trouvé un bon marché! Il a complétement révolutionné mon sommeil.

Comments
  1. Maryline
  2. Jojo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *