Les joyaux du Chili sont à vous

Le Chili est un endroit que je vous conseille absolument de visiter au moins une fois dans votre vie. En effet, c’est un pays très riche en ce qui concerne les sites touristiques. Peu importe les choses que vous aimez, que ce soit la nature, les plages ou encore les sports en plein air, sans oublier la découverte d’endroits intéressants, il y en a pour tous les goûts. Aussi, je vous propose de découvrir avec moi aujourd’hui dans mon blog design quelques destinations qui pourraient bien vous plaire.

Le Chili et ses plages

               Le Chili est un endroit superbe si on ne compte que ses plages. En effet, vous pouvez par exemple vous rendre l’île de Pâques qui dispose de deux plages dont la plage Anakena qui est tout simplement sublime avec ses eaux turquoise et le sable blanc chaud sous vos pieds.

               Vous pouvez également choisir de passer vos journées plage sur celle de Quintay qui fait partie de ces endroits merveilleux du Chili qu’on aimerait revoir un jour. Il y a aussi les plages de la Chaudière, qui ne sont pas toujours pour se baigner cependant.

chili

Chili et ses lieux incontournables

               L’ayant déjà évoqué plus tôt, les îles de Pâques sont un incontournable du Chili. En effet, il s’agit d’une île isolée qui se démarque surtout par ses statues typiques et monumentales. Je les trouve vraiment intrigants pour ma part, je ne sais pas pour vous.

               Vous pouvez aussi aller voir le parc national de Torres del Paine qui représente un endroit tout simplement magnifique. Je vous conseille de faire le circuit de 9 jours pour le découvrir dans toute sa splendeur.

               Le désert d’Atacama est aussi un endroit à ne surtout pas rater au Chili. En effet, en dépit de la chaleur écrasante la journée qui laisse ensuite place au froid, c’est un endroit intéressant à découvrir et à prendre en photo pour les amateurs.

Pour des randonnées aussi

               Si vous aimez les randonnées, le Chili dispose également d’endroits fascinants où vous pourrez vous rendre pour vous adonner à cette passion. Vous pouvez par exemple choisir de partir en randonnée sur le volcan Villarica ou encore sur celui d’Osorno qui se trouve dans la zone de Lac. Si vous préférez, vous pouvez aussi faire le circuit w à Torres del Paine.

Comments
  1. Elie
  2. Marjoline

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *