Cet été c’est décidé : une semaine au camping

Des vacances en camping, c’est la possibilité d’aller partout ! et pour un prix raisonnable. Les possibilités de destinations en camping sont innombrables, que ce soit à la mer, à la campagne, à la montagne.

camping

Le camping vous fera profiter d’un mode de vie « détente », où vous prendrez le temps de vivre, tout en faisant à votre rythme des balades et des visites dans l’arrière-pays. Vous aurez aussi la possibilité de sympathiser avec vos voisins, notamment lors des animations du soir, et les enfants profiteront à cœur joie des aires de jeux et des activités proposées, tout en se faisant de nouveaux copains. Les parents ont d’ailleurs la douce possibilité de voir leurs enfants pris en charge pour de nombreuses activités amusantes, qui vont de la séance de maquillage à la mini-discothèque, en passant par la chasse au trésor, la préparation de spectacles, les ateliers cuisine, les olympiades…

Le camping moderne peut être très confortable, avec ses bungalows, ses équipements sanitaires, son épicerie de secours et sa piscine…Souvent, un service de restauration est possible, et l’accès internet est prévu. Il est loin le temps de la petite tente triangle qu’on passait des heures à monter en manquant de s’embrocher avec les piquets, pour passer une nuit de fournaise infestée de moustiques. Désormais, le camping, c’est un peu comme un hôtel de bon niveau, mais avec une bonne dose d’air pur et de nature.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *